
Professeur de médecine et psycho-thérapeute canin, il est connu pour son omniscience innée.
Né en 1771 d’une mère extra-terrestre vierge*, le Pr Biencontent aurait acquis l’immortalité par la consommation d’honche en semoule (remède miraculeux pourtant méprisé par la communauté scientifique mondiale).
Diplômé de médecine, il apprend pourtant seul l’astrophysique d’intérieur, la chirurgie du poil, la biologie minérale, ou encore la plomberie végétalienne.
Véritable vedette du web, il développe sur ses nombreux sites les thèses défendues dans son livre à succès publié en 1999 : La Vérité sur les mensonges cachés qu’on nous dissimule. (Editions du Chakra de morue).
Thèses les plus célèbres :
Les vertus de l’Onhaïa :
Les feuilles de cet arbre tropical, prises en infusion, guérissent le cancer, réveillent les comateux, font courir les paraplégiques sur l’eau. Mais la communauté scientifique mondiale refuse de voir la vérité.
L’immunité :
Lors de la pandémie de crache de 2010, le Pr Biencontent affirme que sont naturellement immunisés les Papous, les Inuits albinos ainsi que les riverains de la rue du Gron (côté numéros impairs) à Carmonville, en raison d’ondes protectrices émises par leurs vertèbres lombaires. Mais la communauté scientifique mondiale refuse de voir la vérité.
Le scandale des lunettes :
Porter des lunettes serait contraire à la nature de l’être humain et augmenterait la mortalité de 97%. Le Pr Biencontent encourage ses lecteurs myopes à jeter leurs lunettes, le risque de se cogner étant bien inférieur à celui de mourir. Mais la communauté scientifique mondiale refuse de voir la vérité (ce qui serait une preuve de sa surdité à la voix de la lumière).
* source : « Moi moi moi : d’où viens-je ?» – 2018 (récit autobiographique) page 2.