Binky© :

Circuit intégré pour bébé, prévu pour équiper l’ensemble des jeunes Européens dès 2021.

 

Binky© est né d’une des mesures phares des Grandes Rencontres de l’Ecologie 2015 : limiter la pollution en réduisant le gaspillage.

Equipé à la naissance de la puce Binky©, chaque individu est guidé électroniquement dans ses goûts de consommateurs, grâce à des besoins programmés à distance. Le prototype de Binky© peut susciter 21 envies différentes, dont voici quelques exemples :

– envie d’un soda

– besoin urgent de chaussures neuves

– tentation irrépressible de contracter un crédit à la consommation

Les injonctions de consommation répondent en temps réel aux besoins du marché, et la publicité traditionnelle (polluante et pas toujours efficace) devient obsolète.

 

Grâce à Binky©, le consommateur est aiguillé dans ses choix: chaque produit mis sur le marché est écoulé, il n’y a plus de surproduction, et la croissance est garantie.

 

En France, le principe de précaution s’applique: avant la mise officielle sur le marché de Binky©, un premier test sera réalisé sur 3 millions de bébés volontaires. La mission est confiée à Bébédoux, filiale nationale de Kikinounou, filiale européenne de Youpi, société propriétaire de 678932 brevets (dont celui de Binky©) et de 3 Etats d’Amérique du Sud.

 

Bien qu’étant une marque déposée, le nom Binky© devra obligatoirement figurer dans les dictionnaires européens en vertu du Traité d’Echanges Sous-Marins signé entre les Etats-Unis et l’Europe. Les citoyens devront par ailleurs s’acquitter d’une taxe sur l’utilisation du nom Binky©, laquelle utilisation sera obligatoire dès 2018.

Patati patata