Search and Hit Enter

KotKot

Réseau social en ligne fondé le 12 mars 2007 par l’américain d’origine fruzze Humphrey Plik.

L’utilisateur de KotKot bénéficie d’une totale liberté d’expression, en échange du don total de sa personne et de ses descendants sur 18 générations à l’entreprise KotKot.

Usages :

Vie privée :

KotKot permet à ses utilisateurs de poster instantanément des photos de leurs barbecues, pieds, enfants, chats, pieds, vacances, coloscopies, grand-mère, pieds, amis, jardins, pieds, appareils électro-ménagers, pieds, feux de bois, pare-brises, pieds, etc.

Culture :

Vértitable lieu virtuel de foisonnement culturel, KotKot permet de poster les œuvres des autres, tout en préservant l’anonymat des auteurs.

Echanges :

KotKot est aussi une plateforme de débats et discussions où l’utilisateur peut argumenter grâce à 3 symboles :

– miam-miam : opinion positive

– pfiouuu : neutralité

– cacaprout : désaccord

Privé de relations sociales en raison de ses origines, Humphrey Plik n’a pas prévu que les utilisateurs puissent communiquer entre eux, et chaque abonné ne peut voir que sa propre page.

Après trois ans d’existence et des millions de données privées récoltées et revendues très chères, KotKot a cessé son activité et Humphrey Plik est parti vivre sur un caillou tropical en compagnie d’1 milliard de dollars.

On estime qu’au 1er janvier 2020, 75% des utilisateurs du réseau ne se sont toujours pas aperçu de sa disparition et demeurent béatement momifiés dans le narcissisme et la solitude.